Le Sel de Nicotine, révolutionne le monde de la vape!

Cette nouvelle forme de nicotine  » les sels de nicotine » sont une véritable révolution. En effet certaines gammes sont aujourd’hui élaborées avec des sels de nicotine au lieu de la nicotine traditionnelle, également nommée « nicotine base », qu’on peut trouver dans les e-liquides.

Le sel de nicotine est la forme qui se rapproche le plus de la nicotine présente dans la plante à l’état naturel. Ce qui permet une parfaite satisfaction qui imite mieux celle ressentie avec une bouffée de cigarette de tabac. Les e-liquides aux sels de nicotine permettent de recréer les sensations de fumeur de tabac.

A qui le sel de nicotine est-il destiné?

  • Les gros fumeurs ayant déjà eu une expérience non réussi avec la cigarette électronique. Vous pourrez trouver une sensation plus proche de la cigarette normale, en évitant le picotement dans la gorge vous faisant tousser et repousser la e-cigarette.
  • Les vapoteurs débutants qui veulent essayer la cigarette électronique et qui souhaiterai les mêmes sensations de plaisir qu’avec une cigarette traditionnelle.
  • Les vapoteurs cherchant le rendement  mais qui ne veulent pas s’encombrer du matériel, et qui recherche la simplicité.
  • Les vapoteurs qui ont tout le temps leur cigarette électronique à la bouche. Vous vapoterez moins et sans la sensation de manque.
  • Les nouveaux vapoteurs qui, parfois, ont mal à la gorge avec les e-liquides au taux de  nicotine trop élevé, mais à qui il faut tout de mêle, un apport en nicotine important pour trouver un confort au quotidien.
  • Les vapoteurs qui ont besoin de fumer en soirée pourront trouver un palliatif efficace dans les moments où ne pas fumer est le plus difficile

Quel type de cigarette électronique est le mieux adapté au sel de nicotine?

Les sels de nicotine sont faits pour les petites cigarettes électronique, fonctionnant avec des résistances élevées, supérieure à 1,0ohm et un tirage serré ne permettant pas une vape directe. Avec une cigarette électronique trop performante vous risquez un surdosage nicotinique, il fat donc bien choisir son matériel de vapoteur! Attention : Ce type de liquide ne doit PAS être utilisé sur des cigarettes électroniques trop performantes en subohms. Il n’est pas adapté à de gros volumes de vapeurs.

No posts found!

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Cliquez Ici

X