E-LIQUIDES FRUITS

Samourai steam e-liquides fruits

Chaque année, à partir du mois de Mai jusqu’à fin Septembre, Sutefu et Arekkusu vont s’installer avec Samourai Steam dans leur cabane au bord de mer. Ils prennent le bac pour traverser le Rhône, et longent les salins de Giraud pendant plusieurs kilomètres pour atteindre un petit paradis caché, à l’écart du reste du monde. Une fois arrivés, ils construisent leur campement en ramassant des bois flottés que le fleuve a transportés durant l’hiver jusqu’à la méditerranée, et que les courants ont finalement ramenés sur la plage. Pas d’eau, pas d’électricité : pendant plusieurs semaines ils deviennent des Robinson Crusoé de la vape.

Chaque journée commence avec le bruit des vagues, parfois recouvert par les cris des mouettes qui survolent le campement comme pour dire que le soleil se lève, et qu’il est temps de se lever pour aller relever le filet que Sutefu a posé la veille au soir. Quelques poissons seront certainement au menu de midi, et si par chance il y a un muge, il pourra faire sécher ses œufs au soleil pour préparer de la poutargue (et oui c’est gourmand un maneki-neko). Arekkusu est elle aussi dans l’eau. Équipée de son tellinier, elle ratisse le sable pour récolter les petits coquillages qui viendront garnir le grand plat de spaghettis qui accompagnera la pêche du jour…
A présent le soleil est haut dans le ciel bleu azur. Après cette matinée de travail, les deux compères ont bien mérité une séance de bronzage. Ils gardent toujours un œil sur Samourai Steam qui court partout, s’amuse à faire des châteaux de sable et demande toutes les cinq minutes qui veut jouer au ballon (toujours en mouvement, il ne s’arrête jamais de bouger … un vrai gosse ce Samou).

La journée se termine avec les derniers rayons du soleil couchant qui disparaissent peu à peu à l’horizon. Les trois amis se regroupent autour d’un feu de camp allumé par Samourai Steam (c’est sa seule mission de la journée, mais il l’a fait bien alors …). Loin des lumières de la civilisation, ils vapotent des e-liquides saveurs Fruits, comme pour redonner des couleurs au ciel devenu noir profond. Fruits rouges, Agrumes, Fruits exotiques, ils regardent la vapeur de leur e-cigarette s’envoler dans cet arc en ciel sucré qui les accompagnera des heures entières, jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’aller rêver à la nouvelle journée de bonheur qui les attend demain.

Si vous débutez dans le monde de la vape, Samourai Steam vous propose de suivre les conseils de Sutefu pour bien choisir votre taux de nicotine, et d’Arekkusu pour sélectionner un juice avec le bon ratio PG /VG

Affichage de 1–25 sur 64 résultats