E-CIGARETTES POD

Samourai Steam cigarete electronique pods

Parmi les trois formats de cigarettes électroniques, les Pod-mods (qu’on appelle simplement Pods la plupart du temps) ont de plus en plus de succès. Appréciés à leurs débuts par les vapoteurs découvrant la vape, ces e-cigarettes compactes ont su séduire les plus expérimentés grâce à une liste d’arguments toujours plus intéressants : compacts, légers, faciles à transporter, ils sont très simples à utiliser, tout en étant de plus en plus performants.
Si vous êtes séduits par ce type de cigarette électronique, Samourai Steam va vous aider à savoir quels paramètres prendre en compte pour faire le bon choix parmi les nombreux Pods qui vous sont proposés dans votre Temple de la vape, mais avant ça, quelques explications rapides:

Un Pod-mod est composé de deux éléments: une cartouche (Pod) et sa batterie (Mod).

La cartouche (Pod) est composée de trois pièces : une résistance (pour chauffer votre e-liquide), un réservoir (là, pas besoin d’explications), ainsi qu’un Drip-tip (partie sur laquelle vous posez vos lèvres pour aspirer). Chaque Pod-mod possède une cartouche qui lui est propre, elles ne peuvent donc pas s’adapter d’un modèle vers un autre (comme le font les clearomiseurs pour les Boxs ou les Tubes), mais leur prix étant moins élevé, vous pourrez avoir plusieurs cartouches que vous changerez à volonté (pour varier les saveurs ou modifier le tirage de votre vape en fonction de la résistance que vous aurez installée). Les Pod-mods proposés dans votre Temple de la vape possèdent des réservoirs ayant une contenance de 0.55 ml à 8.8 ml.
La batterie (Mod) est la pièce qui va permettre la chauffe de votre résistance. L’autonomie de la batterie va définir ( avec la capacité du réservoir ) la taille de votre Pod-mod (plus l’autonomie sera grande, plus votre e-cig sera imposante).

Samourai Steam vous propose des Pod-mods dont l’autonomie va de 180 mAh (pour une utilisation ponctuelle), jusqu’à 2000 mAh (pour une utilisation intensive).

25 résultats affichés