DIY MATERIELS

Voilà déjà quelques temps que vous vapotez le même e-liquide, et vous commencez à vous dire que ça serait peut être une bonne idée de réaliser votre propre e-liquide DIY.

Vous avez parcouru toutes les pages de votre Temple de la vape pour choisir votre base neutre, vos arômes, vos boosters, peut être même un additif, mais maintenant que vous avez toutes vos fioles alignées devant vous, vous vous demandez comment effectuer votre mélange facilement, avec précision, et si possible sans en mettre partout.

Alors qu’est ce qu’on fait ? On découpe un fond de bouteille en plastique et on dose « au petit bonheur la chance » ? On pourrait peut être mettre un tiers de base neutre, un autre tiers de nicotine, et finir par un petit tiers d’arôme (comme ça il restera un peu de place pour l’additif)… non les amis… pour faire un bon e-liquide DIY il faut du bon matériel, alors lâchez cette bouteille et posez ce couteau, vous allez vous faire mal… Samourai Steam a encore une fois pensé à vous en sélectionnant tout ce dont vous aurez besoin pour laisser libre cours à votre créativité : des flacons, des seringues, des béchers (tout ça gradué pour un dosage précis), des turbulents magnétiques, des mélangeurs et bien d’autres produits pour réussir à coup sûr vos recettes.

Hier encore vous étiez un jeune cuisinier débutant qui faisait des recettes au dosage approximatif, et voilà qu’aujourd’hui, vous êtes prêt à participer au « Top Chef » de la vape.

A vos marques… prêts… Cuisinez.

12 résultats affichés