DIY BOOSTERS

samourai steam e-liquide booster de nicotine

Bon, on va se dire la vérité, dans le monde de la vape, les boosters, c’est pas ce qu’il y a de plus fun : pas de nom original ou d’étiquette décorée, pas de goût, pas de couleur, ils font tous 10 ml (merci la TPD), ils sont tous dosés à 20 mg/ml, donc pour résumer : rien ne ressemble plus à un booster qu’un autre booster.

La grande interrogation qu’avait Samourai Steam, était de savoir comment rendre agréable la visite d’une page dans laquelle les produits n’ont, comme seule différence, que leur ratio PG/VG…

C’était sans compter sur le talent de Sutefu et Arekkusu. Après une grosse réunion de travail pour échanger les idées de chacun devant une bonne partie de Xbox, Sutefu a mené une enquête pour trouver les boosters les plus populaires du monde de la vape, et Arekkusu a mis au point des designs originaux pour que votre navigation soit un plaisir pour vos yeux (« hey j’ai une idée pour les graphiques des boosters : et si je faisais des petites fusées ? ») Des boosters pour présenter des boosters… mais où va t’elle chercher tout ça ? Son imagination n’a donc aucune limite ?

Samourai Steam vous propose donc plusieurs boosters différents : des « basiques » issus de plusieurs fabricants, des boosters aux sels de nicotine, des boosters aromatisés frais, des boosters aromatisés gourmands, et même des boosters CBD (mais sans nicotine parce qu’il ne faut pas mélanger les deux… mais c’est quand même des boosters… mais sans nicotine… mais… enfin bon, vous avez compris).

12 résultats affichés