ARÔMES FRUITS

aromes fruits e-liquides samourai steam

Cette année encore, Samourai Steam et ses deux amis, Sutefu et Arekkusu, vont jouer aux Robinsons de la vape. Vous vous demandez pourquoi « encore » ? alors vous avez loupé la première partie de leurs aventures fruitées. Samourai Steam vous donne une chance de prendre le train en marche en cliquant ici (allez y, on vous attend)

Vous êtes de retour ? C’était beau hein ? Alors puisque vous vous êtes donnés la peine de lire la page que les auteurs (de talent) ont écrit, on va vous faire une confidence : cet endroit existe, et ce qui s’y passe est vrai. Mais fermons cette parenthèse intime et continuons … donc : cette année encore, Samourai Steam, Sutefu et Arekkusu vont jouer aux Robinsons de la vape. Ils préparent tout le matériel dont ils vont avoir besoin pour construire leur cabane sur la plage et vivre loin du monde civilisé : des cordages et des clous pour assembler les branches de bois flotté, des allumettes pour le feu et faire cuire les poissons à la broche (tiens d’ailleurs, il faut penser à prendre le filet de pêche), le tellinier pour qu’Arekkusu puisse préparer ses fameux spaghettis aux tellines, et enfin tout le matériel de cuisine car cette année, la joyeuse troupe a tellement travaillé qu’elle n’a pas eu le temps de préparer ses e-liquides à l’avance. Qu’à cela ne tienne, pendant que nos deux maneki-nekos s’occuperont du repas, Samou préparera des e-liquides DIY à vapoter le soir au clair de lune (jusqu’ici il ne s’occupait que d’allumer le feu donc il s’est proposé… sympa Samou).

A présent les valises sont prêtes… Heureusement qu’ils ne partent pas en avion parce qu’il dépasseraient la limite de poids pour les bagages en soute. A voir leurs bagages, on dirait qu’ils partent pour plusieurs mois, alors que… ah ben si, ils partent plusieurs mois. Une valise entière est réservée aux arômes fruits que Samourai Steam va utiliser pour réaliser un e-liquide DIY différent chaque soir : fruits rouges, agrumes, fruits exotiques, toutes les saveurs seront du voyage.

Si, comme vos trois amis, vous êtes amoureux de la mer, que vous aimez avoir du sable entre les doigts de pieds et que vous désirez connaître leur coin de paradis, venez les rejoindre le soir autour du feu de camp pour partager avec eux les saveurs fruitées que samou aura créées. Vous les trouverez facilement, c’est une petite cabane en bois construite sur la plage, avec un drapeau à l’effigie de Samourai Steam qui flotte dans le ciel flamboyant qu’illuminent les derniers rayons du soleil couchant.

Affichage de 1–25 sur 64 résultats