ARÔMES FRESH

ELIQUIDES aromes frais fresh glacial

Vous vous souvenez du voyage de Sutefu et Arekkusu au pôle Nord ? Ils avaient ramené des e-liquides frais et, cerise sur le glaçon, ils s’étaient fait de nouveaux amis.

Maintenant sortez un quart de feuille, interro flash éclair : leurs nouveaux amis étaient des pingouins ou des manchots ? Ceux qui ont la bonne réponse peuvent lire la suite, et pour les autres, séance de rattrapage dans 5… 4… 3… 2… 1… cliqueeeeeeez.

Samourai Steam avait tellement rigolé en voyant ces palmipèdes brachyptères (si un jour, au cours d’un repas, il y a une discussion sur le pôle Nord, appelez les pingouins de cette façon, vous allez tous les épater… ça nous fait plaisir, c’est cadeau) faire de la luge en glissant sur le ventre, qu’une idée lui est venue : puisque pour trouver des e-liquides frais, le duo de choc était allé sur la banquise, cette fois c’est la banquise qui allait venir à eux. Aussitôt dit, aussitôt fait, Samourai Steam a envoyé une lettre à toute la troupe du grand Nord pour les inviter à venir faire une surprise à ses amis.

« Hello les pingouinnaux (le mot n’existe pas mais la rime avec hello faisait rigoler les auteurs… et ils aiment bien rigoler), je suis le meilleur ami de Sutefu et Arekkusu, et j’aimerais leur préparer une belle surprise. Je sais que vous êtes constamment en voyage pour les besoins de votre métier, mais si vous pouviez faire un détour par le Temple de la vape lorsque vous aurez terminé le tournage du dernier Madagascar, on pourrait faire une grande fiesta tous ensemble. PS : ne portez rien, je m’occupe de préparer des e-liquides DIY Fresh pour que la fête soit parfaite. »

Vous aussi créez votre e-liquide DIY Fresh en choisissant un arôme proposé ci-dessous par Samourai Steam. Frais, givré ou pourquoi pas glacial, rafraîchissez vous les moustaches et chantez : « i like to move it, move it ».

Affichage de 1–25 sur 39 résultats