ARÔMES CLASSIC

Comme vous le savez, Sutefu et Arekkusu ont vécu leur rêve Américain. Si vous l’apprenez en lisant ces mots, c’est que vous n’avez pas lu l’épisode 1 de leurs aventures au pays des saveurs Classic (c’est la fiche « e-liquides Classic« ), donc allez vite y faire un petit tour en cliquant ici, ou , ou encore , vous verrez, vous allez kiffer, les auteurs se sont creusés pour vous écrire une histoire sympa.

Ça y est vous êtes de retour ? Alors passons à l’épisode 2.

Après avoir voyagé à travers tout le Far West pour transporter du bétail, la vie de cow-boy des deux amis prit un tournant au début des années 1860, avec l’élection d’Abraham Lincoln comme XIII ème président des États-Unis, et le début de la guerre de sécession. A cette époque, Sutefu et Arekkusu (qui sont de grands défenseurs de la liberté et des Droits de l’Homme) ont quitté le Texas pour rejoindre les tuniques bleues. Rassurez vous, ils ne se sont pas engagés dans les troupes de l’union pour participer aux combats (ils sont contre les armes à feux : ça fait du bruit et c’est super dangereux), eux sont rentrés dans l’armée pour faire ce qu’ils font le mieux : la cuisine.

Leur régiment était basé en Pennsylvanie, dans la petite ville de Gettysburg. Chaque jour, depuis leur cuisine, ils préparaient des e-liquides DIY Classic pour donner un peu de réconfort aux soldats lorsqu’ils rentraient au camp. Connaissant bien tous leurs camarades, ils personnalisaient chaque recette en fonction de leurs goûts : une touche de café pour le sergent Chesterfield, une pointe de granola vanille pour le caporal Blutch, ils pouvaient laissez libre cours à leur imagination pour créer des recettes plus séduisantes les unes que les autres.

Est ce que ce sont les recettes DIY Classic de Sutefu et Arekkusu qui ont permis la victoire du Nord sur l’armée de confédérés, et provoqué ainsi l’abolition de l’esclavage ? Bizarrement, aucun livre d’histoire n’en parle, mais on est en droit de se poser la question…

Vous aussi, créez votre propre e-liquide DIY Classic grâce aux arômes concentrés sélectionnés par Samourai Steam, et comme ses deux fidèles amis, vous pourrez crier « vive les droits de l’Homme, vive la liberté. »

15 résultats affichés